11 octobre 2022 à 17:35

Carton presque plein

Pour cette deuxième journée de championnat fédéral le TrèbesTT réussi un week-end presque parfait.

En départementale samedi trois victoires pour une défaite sur le fil à Narbonne 4. Face à une équipe de jeunes renforcée par deux joueurs de régionale notre départementale 2 (Trèbes TT6) n’a pas démérité. Si elle s’incline de justesse sur le score de 8 à 6 nos pongistes se sont battus sur toutes les points et ont remporté des parties en performance. Carton plein (Florian ?) avec trois victoires pour Jean Claude auréolée d’une performance, Alain et Tony une victoire et un double remporté scellent cette rencontre très serrée.

Pendant ce temps, en déplacement à Névian 1, TrèbesTT4 s’impose largement par 10 à 4. Bravo à Corentin, Dominique, Bernard et Sullivan qui assurent ainsi une belle victoire. A domicile TrèbesTT5 remporte aussi une belle et large victoire sur Caves d’Aude 1 par 12 à 2. Carton plein pour Joseph, Denis et Xavier, Jean Marc un simple et les deux doubles complètent ce score qui permet d’espérer le maintien dans l’élite départementale.

Encore à domicile, TrèbesTT7 en départementale 3, recevait Lézignan 3 pour là encore une victoire sans histoire sur le score de 13 à 1. Pitaine, Fabrice et Christophe réussissent le carton plein, Michel remporte deux victoires et les doubles restent intraitables. Deux rencontres et deux victoires, TTT7 est en tête de la poule.

Dimanche trois rencontres dont deux à domicile. TrèbesTT2 recevait le club de Toulouse OAC et n’a pas tremblé. Score final 11 à 3. Mathieu Jedrzejak et Jeff remportent leur trois parties, Mathieu Jambert une victoire et notre Ludivine avec deux victoires en performance et une défaite étriquée face à un adversaire largement supérieur sur le papier a fait vibrer la salle de Trèbes. Les deux doubles complètent le score.

TrèbesTT3 quant à eux recevaient le club de l’ASPTT Nîmes et s’imposent là encore largement 12 à 2. Bravo à Joël, Blong, Métodi et Nicolas PONS venu compléter l’équipe. Cette deuxième victoire positionne le groupe en tête de la poule de régionale 3.

En déplacement à Méze TrèbesTT1 remporte sa confrontation et c’est avec une victoire par 9 à 5 que Thomas, Albert, Quentin et Vincent rentrent de leur déplacement héraultais et conservent eux aussi la première place de la poule.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 15 octobre avec le premier tour du championnat individuel.