3 avril 2018 à 14:19

... jeunes artistes à Trèbes TT

Nous allons vous parler de deux jeunes artistes de Trèbes TT que nous suivons avec intérêt. Il s'agit de Dylan GRIVET et Julien GONZALVO. Ils ont tous les deux le même âge et font partie des jeunes pongistes formés au club.

Partis tous les deux (à Lunel pour Dylan et à Toulouse pour Julien), ces deux jeunes ont toujours été créatifs et se sont intéressés à la magie (Dylan) et la musique (tous les 2).

Dylan, passionné et très fort au Rubik's cube, s'est découvert une passion pour la magie...pas étonnant vu son agilité. Il a fait pas mal de tours excellents, disponibles sur sa page Facebook Dylan Magic Tricks.

Il s'est aussi essayé au rap avec un groupe, puis est devenu fan de batailles de rap (comme Eminem dans le film "8 mile" pour ceux qui ne savent pas ce que c'est). Et voici que depuis peu, il écrit et il vient de sortir son premier morceau (hier) que vous pourrez voir ici DEEL - Nuit Blanche

Julien, passionné de guitare électrique pendant de longues années a d'abord commencé à se produire seul avec des reprises et compos (hard) rock/métal sur la scène ouverte aux jeunes à Carcassonne, puis un groupe dans le même style. Depuis 2 ans, il a énormément élargi son regard sur la musique et s'intéresse un peu à tout (sauf les daubes style NRJ/FUN évidemment...beh oui, il ne faut pas pousser non plus...). Il a depuis peu un projet musical en tant que Revan. Voici sa page Facebook REVAN. Vous pourrez y découvrir ses compositions originales. Sa dernière composition Revan - La musique, ma muse.

On ne peut pas ne pas citer leur compère de formation Thomas MARTINOTTI...tous les trois étaient inséparables. Ben Thomas ne fait pas de musique ou de la magie mais apprend l'art de travailler le bois...et toujours très investi à Trèbes Tennis de Table en tant que joueur et participe tout le temps aux différents actions (loto, vide-grenier etc etc)...tout comme son père. On l'adore!

Bonne continuation à ces 3 jeunes qu'on adore et qui sont toujours très attachés au club. Nous allons continuer à les suivre avec grand intérêt leur évolution artistique et/ ou personnelle.