6 novembre 2017 à 12:35

Victoire importante en R1

Huit rencontres ce week-end en championnat fédéral.

Samedi en départementale1 deux défaites à l’extérieur.

Pour TrèbesTT4 courte défaite à Névian sur le score de 8 à 6. Nicolas Pons et Dominique Marty arrachent deux victoires, Didier Esquieu une, Valérie Coustou ne peut s’imposer en simple mais gagne le double avec Nicolas. Cette défaite face aux leaders les positionne tout de même à la troisième place de la poule.

TrèbesTT5 s’incline lourdement à Lézignan, 13 à 1. Seul Florent Bonnet sauve l’honneur.

Pendant ce temps à Trèbes, en départementale 2, TrèbesTT 6 s’impose face à Limoux sur le score de 9 à 5.

Jean Claude Corail, Claude Dimur, Alain Vizcaïno et Fabrice Perez remportent chacun deux parties, un double complétant le score. Cette nouvelle victoire les positionne à la deuxième place de la poule.

En départementale 3, TrèbesTT8 exempt ce week-end.

Les jeunes de TrèbesTT7 à domicile, encadrés par leur entraîneur, remportent une belle mais courte victoire  8 à 6.

Métodi trois points, Victor Ivaldi deux, Alice Ivaldi et Quentin Lemaire un point, un double scelle cette victoire qui leur permet de garder la tête de la poule.

Dimanche, deux réceptions. TrèbesTT2 s’incline face aux catalans de Torreilles 9 à 5.

Joël Delcampe réussit le carton plein du jour avec trois victoires, Jean Marc Miquel, venu compléter le groupe s’impose une fois ainsi que Blong Ly, Florian Lattemann n’a pu marquer ce week-end ainsi que les deux doubles. Avec un nul et trois défaites le maintien va être difficile pour cette formation.

TrèbesTT3 quand à eux réussissent une très belle victoire, arrachée de haute lutte avec beaucoup de parties gagnées à la belle. Le score élogieux ne reflétant pas l’intensité de la rencontre. 10 à 4 pour notre formation face aux héraultais de Lavérune. Cette nouvelle victoire les positionne à la deuxième place à un point du leader Narbonne. Nos deux jeunes, Sullivan Debail et Mathieu Jambert sortent invaincus de leurs confrontations avec trois victoires. Julien Dominguez leur entraîneur coatch, deux victoires, Jean Pierre Térencio une. Un double complète le score.

En déplacement à Gruissan pour le derby audois, TrèbesTT1 s’impose elle aussi largement, 10 à 4. Thomas Blampain et Albert Sanchez se sont montrés intraitables en remportant toutes leurs confrontations, Thomas Martinotti et Mathieu Jedrzejak une victoire chacun. Le gain des deux doubles complète ce beau score qui leur permet d’accéder à une cinquième place synonyme de maintien dans l’élite régionale.

Avec quatre victoires pour trois défaites,  le bilan du TrèbesTT est positif ce week-end.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 18 et 19 novembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.