3 novembre 2017 à 13:21

Trèbes TT a une section handisport

Depuis octobre le club de Tennis de Table de Trèbes s’est affilié à la FFH (Fédération Française Handisport).

Ceci va permettre à notre jeune Joseph HARANT de participer à toutes les compétitions proposées aussi bien par le championnat fédéral valide que par le championnat handisport.

Pour cela il est allé à Bourges, accompagné par sa famille et un joueur entraîneur du club, Mathieu JEDRZEJAK afin de déterminer sa classe de handicap.

La salle du club l’accueille depuis deux saisons grâce à son aménagement en matériel adapté à la pratique en fauteuil et son accessibilité.

Le club en contact avec le Comité Départemental Handisport et l’association Handicadapté Audois va organiser une après-midi de rassemblement, d’information et de pratique dans sa salle avenue de la Gare. Celle-ci se déroulera le vendredi 5 janvier de 13h30 à 19h. Une information future donnera le planning de cette manifestation.

Tout ceci à l’initiative de l’entraîneur Métodi Tzvetkov, soutenu par l’équipe dirigeante.

Déjà la saison dernière une convention passée avec Handicadapté Audois avait permis le vendredi après-midi aux adhérents de venir pratiquer dans la salle du Club.

Pour toute information complémentaire vous pouvez consulter le site du club : http://trebestt.clubeo.com/ ou joindre le président : Jean Marcel Caminade au 04.68.78.72.04  ou le  secrétaire au 06.45.12.94.99.