5 septembre 2017 à 13:11

Trèbes TT en deuil

La famille très unie de Trèbes Tennis de Table est bouleversée du décès de Patrick Terencio, l'un de ses membre survenu hier matin.

Initialement joueur à Espéraza, il avait rejoint le club trébéen depuis plus de 20 ans et en a longtemps brillamment porté les couleurs en niveau régional. Patrick était aussi un homme dévoué et il s'impliquait auprès des jeunes sous la casquette de coach et relanceur et en donnant de son temps pour les accompagner sur de longs déplacements.

De nature conviviale, il devenait volontiers le pâtissier du club pour régaler ses amis en préparant les gâteaux qui permettaient de fêter les anniversaires et autres occasions.

Une longue maladie le tenait éloigné de son club ces 3 dernières années. Dans ce combat, il a fait montre de courage et de force de caractère pour dépasser les handicaps occasionnés et il pouvait passer de temps en temps saluer sa famille pongiste.Hélas la maladie avait ses derniers temps repris le dessus et il s'est éteint ce lundi matin à l'âge de 54 ans.

Professionnellement il a été employé des sociétés Plastral et Métal d'OC. Patrick aura été aussi le super papa de sa fille Angélique qu'il a élevé seul, et à laquelle nous adressons nos condoléances.

Un dernier hommage lui sera rendu demain (mercredi 9 septembre), à 15h au cimetière de Trèbes.

A jamais dans nos cœurs!