30 août 2017 à 11:35

Reprise pongiste, certificats médicaux

Bonjour à tous,

les entraînements jeunes et adultes reprendront dès le lundi 4 Septembre (les nouveaux jeunes le samedi 12 Septembre à 10h30), la première journée du championnat est à la fin du mois. D'ici 10 jours, il y aura une réunion de rentrée, programmée pour discuter des effectifs, balles PVC, actions (vide-grenier le dimanche 15 Octobre) etc.

Merci de me faire passer vos certificats médicaux au plus vite avec mention "tennis de table en compétition" svp! Vous pouvez me les envoyer en photo par texto (0645129499), scannés par mail tt.trebes@free.fr ou me les donner directement. Je compte sur vous pour éviter de rentrer tout en urgence au dernier moment.

Une précision, les certificats étaient censés être valides 3 ans...c'est vrai...oui et non. C'est beaucoup moins pratique et pas très rassurant de valider une licence avec le certificat médical de l'an dernier. Vous devez dans ce cas remplir un questionnaire de santé, l'avoir en permanence avec vous et pas juste "présenter" votre licence sur papier ou application FFTT  avec mention "certificat médical présenté" (plus pratique) comme c'est le cas avec un certificat de la saison en cours.

Métodi