5 juin 2017 à 21:27

Un gros week-end réussi pour les jeunes...encore!

Pour plus d'infos, vous pouvez nous suivre aussi sur notre groupe Facebook Groupe FB Trèbes TT

Ce week-end était assez chargé surtout pour les jeunes trébéens.

Samedi, au tournoi de Névian, nos jeunes ont comme toujours (appuyés par le club) joué la carte départementale. Ils se sont déplacés en nombre (17 joueurs). Autant dire que nous avons été la délégation la plus importante encore une fois.

Il faut d'abord souligner le plaisir de tous ces jeunes d'être ensemble. Les plus expérimentés encadrent les débutants, les parents assurent un roulement bien organisé pour amener tout le monde aux compétitions. Quel régal!!!

Les résultats des trébéens :

-13 ans

Quentin LEMAIRE - 2ème

-15 ans

Thomas ARNAL - Vainqueur

Joseph HARANT - 2-ème

-18 ans

Sullivan DEBAIL - 2ème

Handicap

Mathieu JAMBERT - Vainqueur

Toutes Catégories

Anthony LAFON - Vainqueur

Mathieu JAMBERT 1/2 finaliste

Félicitations aux autres jeunes également: Clarisse PISTOLET, Dorian TOHA, Justine ESQUIEU, Tom SAINT MARTIN, Mathias PEYTAVY, Valentin SAUGER. Ils sont souvent arrivés en 1/4 de finale ou 1/2 finale et ont démontré un très bon niveau de jeu et une attitude exemplaire.

Dimanche, 3 jeunes sont allés au tournoi International de Perpignan.

Mathieu JAMBERT confirme qu'il est en pleine forme en remportant le tableau -999pts.

Sullivan DEBAIL, éliminé en 1/4 finale du même tableau au bout d'un match dantesque par son copain et futur

vainqueur du tableau.

Ludivine DELCAMPE fait 1/4 de finale en Toutes Catégories Dames par une joueuse classée 19.

Bravo aux trois jeunes et merci à Michel JAMBERT qui les accompagne régulièrement.