21 mai 2017 à 11:56

Les jeunes trébéens finissent fort

Tout d’abord, c’est Ludivine Delcampe qui se distingue à Belfort avec sa qualification aux championnats de France.

Troisième de poule ou elle réussi une très belle performance, elle se hisse au stade des 16ème de finale. Défaite 3 sets à 1, elle n’a pas démérité.

Toujours dans cette catégorie la saison prochaine l’espoir d’une meilleure place est de mise.

Les tournois de fin de saison battent leur plein et deux de nos jeunes s’illustrent à chacune de leur sorties.

Mathieu Jambert et Sullivan Debail inséparables au club participent ensemble aux tournois régionaux avec des résultats en progression constante. Sullivan quart de finaliste à Canohès Toulouges tandis que Mathieu accède aux huitièmes de finale. C’était un brouillon car le week-end suivant à Cugnaux dans la banlieue toulousaine, Mathieu Jambert remporte le tableau moins de 900pts et Sullivan celui de moins de 1100pts.

De bonne augure pour les finales régionales qui se déroulaient à Limoux ou les bons résultats des tournois se sont confirmés avec la qualification de Sullivan Debail aux finales nationales qui se dérouleront à Agen.

Si Sullivan avec sa deuxième place est qualifié d’office, Mathieu, troisième régional, est premier remplaçant et rêve de l’accompagner.

Prochain rendez-vous pongiste avec les tournois départementaux.