3 avril 2017 à 12:00

Finales Départementales

Tout d’abord, c’est Mathieu Jedrzejak qui se met à l’honneur en remportant le tour régional qualificatif pour les finales nationales dans la catégorie vétérans (par équipes cette fois-ci).

Bravo à lui car il représentera TrèbesTT, l’Aude et la région au tour national.

Ensuite se tenaient à Gruissan les finales départementales qualificatives pour les finales régionales du championnat individuel par classement.

Ce championnat sous l’égide du CD11 est subventionné par le département.

Dix trébéens participaient à ces finales départementales.

Dans la catégorie moins de 1300pts, Thomas Martinotti remporte le titre et Florian Lattemann en accédant aux demi finales l’accompagnera aux finales régionales. Blong Ly quart de finaliste.

Dans la catégorie moins de 1100pts, Dominique Marty, deuxième gagne lui aussi sa place pour les finales régionales.

En moins de 900pts, Mathieu Jambert s’offre le titre de champion départemental et accède lui aussi aux finales régionales.

Didier Esquieu rate le coche de peu, Claude Dimur, Sullivan Debail et Kévin Viero ne peuvent se qualifier.

Avec deux titres et cinq qualifiés aux finales régionales le TrèbesTT a brillé à Gruissan.

Prochain rendez-vous le week-end du 8 avril pour la dernière journée du championnat de nationale 3 féminines et les 22 et 23 avril pour encore huit rencontres de championnat fédéral.