27 mars 2017 à 10:53

Les D1 s'imposent

En Nationale 3 féminine, l’entente Trèbes-Lézignan se déplaçait à Clermont Ferrand pour une défaite 8 à 3.

Rencontre très disputée, le score ne reflétant pas l’image de la rencontre. Carole, Isabelle et Delphine s’imposent une fois.

Le dernier match à Lézignan va être décisif pour espérer un maintien possible en nationale 3.

Dès samedi, six rencontres de championnat fédéral départemental.

En départementale 3, TrèbesTT8 en déplacement à Bèlvèze s’incline 12 à 2.

TrèbesTT7 recevait Névian pour une courte défaite 8 à 6. Alice et Dominique ne peuvent s’imposer. Victor réussi un très beau carton plein, Clarisse deux victoires. Le double Alice Clarisse complète le score.

En départementale 2, là encore deux défaites, mais l’essentiel était déjà atteint : le maintien. TrèbesTT5 s’incline sur le leader narbonnais 9 à 5. Sullivan et Ludivine s’imposent par deux fois en simple et ajoutent une victoire en double.

TrèbesTT 6 s’incline à la MJC Carcassonne 13 à 1. Jean Claude sauve l’honneur.

En départementale 1, nos deux formations  se sont imposées.

TrèbesTT4 en déplacement à Caves remporte une très belle victoire sur le score de 11 à 3. Bravo à Florent, Denis , Didier et Fabrice.

TrèbesTT3  s’impose face aux co-leaders pour une possible accession en Régionale 3.

Blong Ly, Mathieu  Jedrzejak, Teddy Helie et Julien Gonzalvo n’ont pas tremblé. Première place de la poule, la dernière rencontre contre Gruissan sera décisive.

Le lendemain en régionale 1, TrèbesTT2  se déplaçait à Salindres pour une lourde défaite 13 à 1. Seul Florian Lattemann sauve l’honneur.

A domicile, notre équipe première n’a pas tremblé et s’impose 11 à 3. Cette nouvelle victoire les maintien à la première place de la poule ex aequo avec Béziers. La dernière journée de championnat sera donc décisive à Béziers pour une accession en pré-nationale.

Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov réussissent le carton plein, Anthony Lafon deux victoires, Quentin Fournié une. Les deux doubles complètent le score.

Le prochain rendez-vous pongiste sera pour le week-end du 22 et 23 avril avec encore neuf rencontres de championnat fédéral.