12 décembre 2016 à 11:14

4ème place pour les filles en N3

Pour cette dernière journée de championnat de nationale 3, l’équipe intégrant les jeunes et victorieuse le week-end dernier était reconduite.

Déplacement dans la banlieue lyonnaise pour notre formation, mais face à une forte équipe, deuxième de la poule. Défaire logique sur le score de 8 à 2.

Nos féminines n’ont pas démérité mais l’adversaire était trop fort pour nos jeunes. Seule Delphine Majsak remporte un simple, et un double associé à Morgane Poursine.

Cette défaite logique classe l’équipe à la quatrième place de la poule, maintien assuré et deuxième phase à venir après le trêve des confiseurs et le remaniement des poules.

Prochain rendez vous avec la Nationale 3 féminine en 2017.

L’entente Trèbes-Lézignan féminine vous adresse ses meilleurs vœux pour 2017 et vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.