10 novembre 2016 à 08:55

Les filles impériales à domicile

Beau début de week-end pongiste avec nos féminines à domicile face à l’équipe d’Albi Saint Orens. Dès le début la combativité de nos pongistes a donné le ton à la rencontre. Menée deux sets à zéro face à la leader adverse, Morgane Poursine revient dans le match pour s’imposer en performance, le ton était donné. Celle-ci récidive même un match plus tard avec la même réussite. Imitée par ses partenaires, le score évolue rapidement à l’avantage de nos filles qui se détachent nettement. Les victoires s’enchaînent et c’est sur le score de 7 à 1 que s’annoncent les doubles pouvant être décisifs. Les deux doubles démarrent sur le même rythme en menant deux sets à zéro, mais les filles du Tarn se rebiffent et reviennent à égalité, le double Delphine Majsak associée à Isabelle Lobry Poursine s’inclinent à la belle,  mais c’était sans compter avec l’expérience de Carole  Delabre et la fougue de Morgane Poursine qui arrachent une belle victoire à la belle scellant ainsi le score et la victoire de l’équipe. Carole Delabre, Morgane Poursine & Isabelle Lobry Poursine deux victoires, Delphine Majsak une, un double concluant la rencontre.

Cette nouvelle victoire positionne le groupe à la troisième place de la poule, a un point des leaders ex-æquo et assure presque le maintien en Nationale3. Bravo à nos filles et rendez vous le 12 novembre avec un déplacement à Clermont Ferrand.