16 octobre 2016 à 10:00

Une grande victoire pour les filles (super Jeanne!)

Belle entame de week-end pongiste avec ce long déplacement de nos féminines à La Trinité.

Rencontre très équilibrée, mais nos filles n’ont pas lâché et s’imposent sur le fil.

Début de partie très serré qui voit le score évoluer en parité jusqu’après les doubles, cinq à cinq donc avant les quatre dernières confrontations.

Delphine Majsak s’impose à la belle pour égaliser encore une fois, ne restent plus que deux parties pour s’imposer.

Isabelle Lobry Poursine remporte son match et il ne reste plus que la jeune Jeanne Roudovski, pensionnaire du CRE départemental et lancée ce week-end dans le bain de la nationale 3 pour espérer s’imposer.

Jeanne n’a pas flanché et c’est par une très belle victoire en performance qu’elle bat son adversaire permettant ainsi à l’équipe de créer l’exploit.

Deux réalisations pour, Delphine Majsak, Isabelle Lobry Poursine et Jeanne Roudovsky avec deux performances à la clé et une pour Morgane Poursine. Un double complète le score.

Cette nouvelle victoire assure presque le maintien en Nationale3.

Bravo à nos filles et rendez vous le 5 novembre avec la réception de Saint Orens Albi.