3 octobre 2016 à 14:34

Bon week-end pour Trèbes TT

Cette 2ème journée de championnat fédéral a été assez réussie pour les équipes de Trèbes Tennis de Table.

Le dimanche en Régionale 1 , TrèbesTT1 se déplaçait pour un derby audois à Narbonne. Après un début de match hésitant (menés 4-1), nos joueurs ont réussi à se remobiliser pour finalement s’imposer 9-5 et rester ainsi en tête du classement. Deux victoires pour Métodi Tzvetkov, Albert Sanchez, Mathieu Jedrzejak et Quentin Fournié complétées par le double Métodi et Albert.

Toujours en régionale 1, Trèbes TT 2 a essuyé une défaite contre une superbe équipe de Villeneuve les Avignon 14-0. Défaite logique mais il faut souligner la combativité de nos joueurs qui ont perdu plusieurs matchs à la belle.

Samedi en départementale 1, TrèbesTT4 gagne son face à face avec Caves/Leucate 1 sur le score de 10-4. Carton plein pour Julien Gonzalvo et Jean-Marc Miquel qui gagnent le double également. Denis Jeannet remporte deux matchs, Fabrice Perez un.

L’autre équipe de Départementale 1, Trèbes TT3 bénéficie du forfait de l’équipe de Sigean 1.

En départementale 2, TrèbesTT5 s’incline sur le score très serré de 8-6 à Névian 1. Les adversaires, plus forts sur papier ont eu beaucoup de mal à faire céder nos joueurs. Jimmy Colling pour son match de reprise, a remporté deux matchs, une victoire pour Ludivine Delcampe, Mathieu Jambert et le capitaine Jean-Claude Corail. Le double Mathieu et Ludivine remporte le sixième point de l’équipe. Un grand bravo à cette équipe et particulièrement au jeune Mathieu Jambert qui s’incline à la belle par deux fois contre des joueurs largement mieux classés.

En départementale 3, TrèbesTT 6 s’impose 10-4 face à Carcassonne 2. Carton plein pour Florent Bonnet et Didier Esquieu , deux victoires pour Thomas Dimur, une pour son père Claude. Le double de la famille Dimur complète le score.

Trèbes TT 7 s’incline lourdement face à Sigean 2. Seul Jean-Luc Viero a remporté un match. Bravo aux jeunes Alice et Victor Ivaldi qui pour leur deuxième match de championnat, ont réussi à aller au cinquième set contre des adversaires beaucoup plus expérimentés.

Prochain rendez-vous pongiste les 15 et 16 Octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.