18 septembre 2016 à 20:53

Bon début pour les trébéens en championnat

Cinq rencontres pour cette première journée de championnat fédéral pour le TrèbesTT. Dès samedi en départementale 3, déplacement à Belvéze et belle victoire de nos jeunes pongistes accompagnés par Claude Dimur. Celui-ci sort invaincu du week-end, mais les jeunes ont brillé eux aussi. Alice Ivaldi et Clarisse Pistolet s’imposent ainsi que Victor Ivaldi. Un grand merci à Claude qui a assuré le déplacement.

En départementale 2 à domicile, match nul pour TrèbesTT5 face à Caves. Carton plein pour Ludivine Delcampe, deux victoires pour Jean Claude Corail, une pour « Pitaine » Laurent Lapeyre plus le double associé à Kévin Viero.

En départementale 1, duel fratricide entre TrèbesTT 3 et TrèbesTT4 qui se solde par un match nul.

Dimanche en régionale 1, déplacement pour TrèbesTT2 à Lavérune. Belle partie de nos pongistes qui bien que largement inférieur sur le papier ont défendu ardemment les couleurs du TrèbesTT. Un magnifique match nul à la sortie qui laisse même un goût de regrets, car la perte des deux doubles pénalise le score. Carton plein pour Anthony Lafon pour son retour au club, deux victoires pour Joël Delcampe et Thomas Martinotti auréolées de performances, seul Blong Ly n’a pu tirer son épingle du jeu malgré une défaite à la belle. Un grand bravo à cette formation.

Rencontre à domicile pour TrèbesTT1 face à Saint Félix de Lodez, et large victoire sans suspense sur le score de 13 à 1. Seul Mathieu Jedrejak laisse échapper une partie. Magnifique entame donc pour nos deux équipes de régionale 1.

Prochain rendez vous avec le tennis de table trébéen le week-end du 1 & 2 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.

Pour finir, carnet rose, la nuit dernière naissance d’un futur licencié : Maël Toullec, fils de deux pongistes du TrèbesTT : Valérie Coustou, joueuse de nationale 3 et David Toullec joueur de départementale 1. Bienvenue à Maël bientôt sur nos tables.