17 septembre 2016 à 23:55

Victoire sans appel pour les filles en N3

Belle entame pour nos féminines en Nationale 3 contre Oullins Fraternelle de la banlieue Lyonnaise.

Premier match à domicile et première victoire très large pour les filles de l’entente Trèbes Lézignan. Face à une jeune équipe d’Oullins, nos pongistes n’ont pas tremblé, le large score en notre faveur en fait foi car c’est par 8 à 0 que notre formation c’est imposée dans la salle Pierre de Coubertin à Lézignan.

Carton plein pour nos quatre mousquetaires qui s’adjugent chacune deux victoires pour ce score sans appel.

Bravo donc à : Carole Delabre, Delphine Majsak, Isabelle et Morgane Poursine.

La prochaine rencontre verra nos féminins se déplacer dans la banlieue parisienne le 1er octobre contre l’équipe de Julien Lacroix.

Cette première victoire laisse espérer une belle phase pour le tennis de table féminin audois.