23 janvier 2016 à 19:38

Très bons résultats pour nos jeunes au Top LR-MP

Aujourd'hui à Revel a eu lieu le Top 8 Languedoc-Roussillon et Midi-Pyrénées qui réunissait  les 8 meilleurs filles et garçons dans chaque catégorie d'âge, en avance sur la future fusion des deux régions.

Six des des six membres du Centre Régional d'Entraînement étaient qualifiés.

Morgane Poursine (Cadette 1) Lézignan, gagne haut la main dans sa catégorie avec 7 victoires et 0 défaites.

Ludivine Delcampe (Benjamine -11 ans), surclassée chez les Minimes (-13 ans), termine 3ème en perdant la deuxième place à la belle 13-11 contre une fille plus âgée de Midi-Pyrénées. Elle serait largement la favorite dans sa catégorie mais pour sa progression, on a décidé de la surclasser dans la catégorie au-dessus.

Enora COISSIN-LEHERISSE (Névian) termine à une très belle 4ème place en Minimes.

Jeanne ROUDOVSKI 6-ème en Minime (diminuée par un état grippal).

Maxence ROUGER (4 victoires, 3 défaites), termine 6-ème en benjamins.

Alice Ivaldi (Trèbes), pour sa première à ce niveau s'est très bien comportée et elle termine 6-ème en benjamines avec 2 victoires dont 1 sur la Numéro 2.

Bravo à tous ces jeunes et un grand merci à tous les coachs et accompagnateurs.