18 janvier 2016 à 11:53

Courte défaite N3 Dames

Samedi, l’équipe de l’entente Trèbes-Lézignan recevait en Nationale 3 une équipe de Sud Est Rhône largement supérieure sur le papier au gymnase Coubertin à Lézignan.

Nos filles n’ont pas démérité face à cette solide formation rhodanienne.

Début partagé pour nos filles qui tournent avec un score de parité après les doubles.

Delphine Majsak emporte une victoire, Morgane et Isabelle Isabelle Poursine s’imposant en performance, les deux doubles assurant leur victoire c’est 5 à 5 avant les derniers simples.

Valérie Coustou ayant joué les deux meilleures classées de la formation adverse n’a pu s’imposer, mais a pris sa revanche en remportant le double.

La suite est moins à l’avantage de nos pongistes qui s’inclinant par trois fois laissent échapper le match. Score 9 à 5 sans surprise, les filles du Rhône étaient plus fortes sur le papier, mais des regrets car avec les performances réalisées cela aurait pu basculer.

Le trente janvier nos féminines se déplacent à La Tronche dans la banlieue lyonnaise pour la revanche du match aller.

Prochain rendez vous le 30 janvier.