14 décembre 2015 à 13:50

Trèbes TT2 accède à la Régionale 1

Dès samedi matin, nos jeunes accompagnés de leur entraîneur Métodi étaient sur le pont à Lézignan pour une journée de championnat jeune couplée d’un récré-ping.
Ceux-ci ont brillé en remportant toutes les catégories.
En groupe 3, victoire de Quentin Lemaire associé à Valentin Sauger, Joseph Harang avec 75% de victoires termine troisième.
En groupe 2, victoire d’Alice Ivaldi associée à Clarisse Pistolet, Marion Sanchez et Corentin Jedrzejak 4èmes.
En groupe 1, victoire de Ludivine Delcampe associée à Mathieu Jambert, Sullivan Debail termine troisième.
Au récré-ping, dans le groupe filles Sarah et Elisa Fernandes-Garcia trustent les premières places tandis que dans le groupe garçons, Loïc Jedrzejak remporte le tour.
Belle moisson pour nos jeunes qui ont donné le ton du week-end.
Samedi après-midi, quatre rencontres de championnat départemental.
En départementale 3, courte défaite de TrèbesTT7 8 à 6 à Gruissan ;
En même temps en départementale 2 et toujours à Gruissan, TrèbesTT5 remporte son match sur le score de 12 à 2 et termine ainsi troisième du championnat.
TrèbesTT6 s’impose largement à Caves sur le score de 10 à 4 et remportent le titre de champion de l’Aude.
En départementale 1 à Trèbes, TrèbesTT4 s’imposait sur Salles d’Aude incomplets sur le score de 14 à 0 et espère ainsi assurer son maintien.
Bravo à tous ces joueurs de départementale qui ont fait briller les couleurs trébéennes.
Dimanche en championnat régional, TrèbesTT3 ramène un nul de Nîmes, mais ce résulat anéanti les chances de maintien.
A domicile, deux rencontres : TrèbesTT1 en Pré-nationale recevait Pérols pour une magnifique victoire sur le score de 11-3 qui les classe quatrième de leur poule et assure leur maintien. Un sans faute pour Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov, 2 victoires pour Xavier Thellier, unes pour Julien Gonzalvo et le double Sanchez-Tzvetkov complète le score.
L’exploit du Week-end revient aux joueurs de TrèbesTT2 en régionale 2 qui par leur large victoire sur le score de 10 à 4 face à Prades Saint Gély terminent premiers de leur poule, champions de régionale 2 et accèdent à la régionale 1.
Un grand bravo à tous pour ces excellents résultats. La soirée s’est terminée autour d’une raclette qui a réuni familles et joueurs.
TrèbesTT va maintenant profiter de la trêve des confiseurs.
Tous les dirigeants et joueurs du club vous souhaitent de bonnes fêtes de fin d’année et vous adressent leurs meilleurs vœux pour 2016.