12 décembre 2015 à 16:32

Championnat Jeunes à Lézignan

Aujourd'hui a eu lieu à Lézignan le dernier championnat jeunes de la 1ère phase. 13 jeunes trébéens ont porté haut les couleurs du club puisqu'ils ont gagné les 3 groupes et aussi leurs catégories dans le Récréping.

Au récréping les jumelles Sarah et Elisa Fernandes-Garcia terminent 1ère et 2-ème. Loïc Jedrzejak finit 1er dans sa catégorie chez les garçons.

En groupe 3 du championnat jeunes, Valentin Sauger et Quentin Lemaire s'imposent, Joseph Harant, associé à un un jeune de Lézignan, termine 3-ème.

En groupe 2, victoire d'Alice Ivaldi et Clarisse Pistolet. Marion Sanchez et Corentin Jedrzejak obtiennent une très belle 4-ème place.

Ludivine Delcampe et Mathieu Jambert remportent le groupe 1. Sullivan Debail avec Alexandre Serdiouk (Névian) ont terminé 4ème.

Bravo à tous les jeunes et merci à tous les parents!