11 décembre 2015 à 14:38

Critérium Régional à Mèze

Intro: Bien joué,Blong, sur la photo!

Week-end de championnat individuel pour le TrèbesTT.
Samedi à Lézignan se tenait le deuxième tour départemental qui concernait six joueurs du TrèbesTT.
Trois tableaux composaient cette compétition et nos pongistes ont eu des fortunes diverses.
En élite 1, nos deux représentants, Alain Vizcaïno et David Toullec terminent respectivement douzième et quatorzième.
En élite 2, victoire de Kévin Viero, Claude Dimur cinquième et Jean Luc Viero dixième.
Bravo à Kévin qui rejoindra l’élite 1 au prochain tour.
En cadet junior, Mathieu Jambert termine deuxième et rate de peu son accession en régionale.
Dès le lendemain à Méze, dix autres pongistes trébéens défendaient leurs chances.
En catégorie féminine, Valérie Coustou échoue en finale et termine deuxième.
En jeunes filles, Alice Ivaldi obtient une très belle cinquième place.
Les garçons assurent presque tous leur maintien :
En jeunes garçons, Corentin Jédrzejak c’est bien battu.
En régionale 2, Thomas Martinotti 16ème, Sullivan Debail 15ème, Maxime Brand 14ème, Blong Ly 11ème, Xavier Thellier troisième accède à la catégorie supérieure. Seul Dominique Marty ne peut se maintenir.
En régionale 1 Quentin Fournié cinquième réussi une belle journée en performances.
Prochain rendez-vous pongiste le week-end du 12 et 13 décembre avec huit rencontres de championnat fédéral.