30 novembre 2015 à 21:37

La Pré-Nationale s'impose en Lozère

Dès samedi quatre rencontres à Trèbes car en raison des évènements tragiques parisiens, une rencontre de Régionale 2 avait été reportée à ce week-end.

Deux matches en deux jours donc pour nos pongistes en régionale 2 et deux magnifiques victoires qui leur ouvrent une première place de la poule et une accession possible en division supérieure.

Samedi à domicile contre Cournonterral, large victoire sur le score de 12 à 2 de TrèbesTT 2 qui s’est déplacé dimanche à Thuir face aux leaders de la poule pour remporter son deuxième match du week-end sur le score de 10 à 4. Laurent Moslard une victoire, Mathieu Jedrejak et Quentin Fournié deux, carton plein pour Xavier Thellier cité homme du match par ses camarades. Les deux doubles assurent cette très belle victoire.

En départementale 3, défaite de TrèbesTT 7 sur Salles d’aude 10 à 4.

En départementale 2 deux rencontres à domicile pour deux victoires. TrèbesTT5 bat Lézignan 8 à 6, TrèbesTT6 continue son cavalier seul en remportant largement sa rencontre contre Gruissan 13 à 1. Seul Didier Esquieu laisse échapper un match. Cette victoire leur ouvre le titre de champion de l’Aude et l’accession en division supérieure à une journée de la fin du championnat. Bravo à cette formation ou les jeunes sont prédominants et à Didier qui les a accompagnés toute la phase.

En départementale 1, déplacement périlleux à caves d’ou TrèbesTT4 ramène une belle victoire 8 à 6.

Samedi encore déplacement de la Pré-nationale à Marvejols qui se devait de ramener un bon résultat. Le boulot a été fait car c’est sur le score de 9 à 5 que notre équipe phare s’impose en terre lozérienne. Thomas Martinotti pour l’occasion intégrait ce groupe et réussissait une belle victoire en performance tout comme son camarade Julien Gonzalvo.

Métodi Tzvetkov deux réalisations et Albert Sanchez toujours aussi régulier s’impose par trois fois. Les deux doubles complètent ce score large qui assure le maintien en Pré-Nationale.

A domicile encore une courte défaite pour TrèbesTT3 en régionale 3 sur le score de 8 à 6.

Maxime Brand ne peut s’imposer, une victoire pour Ly Blong et deux pour Dominique Marty et Joël Delcampe. Cette courte défaite peut anéantir la possibilité de maintien.

Prochain rendez-vous pongistes, le week-end du 5 et 6 décembre avec un tour de championnat individuel.