1 novembre 2015 à 15:45

Tournoi de Limoux 25 Oct 2015

Le club de Limoux a organisé son traditionnel tournoi de tennis de table dans le gymnase l’Olympie qui reçoit régulièrement des manifestations pongistes aussi bien départementales, comme la Coupe de l’Aude, que régionales, comme critérium vétéran ce qui prouve le dynamisme du club.

TrèbesTT avait envoyé une délégation de quatorze joueurs qui ont su faire briller nos couleurs.

En tableau handicap, Dominique Marty accède aux quarts de finale.

Dans le tableau principal Julien Gonzalvo et Blong Ly ne s’inclinant qu’en demi-finale. Dans le tableau repêchage nos jeunes ont brillé avec l’accession en seizième de Kévin Viero et de Victor Ivaldi, Jean Luc Viero et Alice Ivaldi se hissent en huitième de finale et Sullivan Debail remporte le tableau de belle manière.

En moins de huit cent points, les trébéens ont encore brillé : Ludivine Delcampe et Claude Dimur atteignent les seizième de finale, David Toullec et Kévin Viero les huitièmes de finale, Thomas Dimur, Mathieu Jambert et Didier Esquieu les quarts, Corentin Esquieu ne s’incline qu’en demi-finale et encore une belle victoire pour Sullivan Debail.

Tableau jeune encore des exploits : Clarisse Pistolet accède aux quarts de finale, Ludivine Delcampe ne s’incline qu’en demi-finale et Mathieu Jambert arrache la victoire ce qui concrétise ses progrès constants.

Avec trois tableaux remportés, nos jeunes se sont taillé la part du lion dans ce tournoi avec une mention spéciale à Sullivan.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 7 & 8 novembre avec huit rencontres de championnat fédéral dont le déplacement de nos féminines en nationale 3 à Clermont Ferrand.