20 octobre 2015 à 11:29

Le week-end des équipes de garçons

Pour la troisième journée de championnat fédéral de la saison 2015/2016 les équipes départementales ont partagé les points.

En déplacement à Sigean, TrèbesTT4 en départementale 1 s’incline lourdement sur le score de 12 à 2. Seul Fabrice Perez s’impose par deux fois.

En départementale 3, TrèbesTT7 s’incline à domicile face à la MJC Belvèze du razès.

En départementale 2, c’est le carton plein avec deux victoires, l’une pour TrèbesTT6 qui s’impose lourdement à Narbonne sur le score de 14 à 0, l’autre pour TrèbesTT5 qui remporte son duel face à Limoux sur le score de 9 à 5.

Les deux départementales 2 ont certainement assuré leur maintien ce week-end.

En régionale le week-end a été plus difficile.

TrèbesTT 1, en pré-nationale, avait pourtant bien débuté la journée en arrachant le match nul à Gigean. Albert Sanchez et Métodi Tzvetkov remportent leur trois confrontations, Julien Gonzalvo une victoire et Xavier Thellier ne peut s’imposer. La perte des deux doubles a lourdement pesé dans la balance, la victoire était possible.

En régionale 2 à domicile contre Salindres, bis répétita, les doubles perdus pèsent et font basculer le score pour les visiteurs. Défaite 9 à 5 pour notre formation. A noter le carton plein de Mathieu Jedrzejak, la victoire de Jean Marc Miquel, mais surtout la victoire en performance de Thomas Martinotti.

En régionale 3 à domicile contre Millas, là encore les doubles sont restés stériles. Défaite 9 à 5 avec deux victoires pour Joël Delcampe et Blong Ly, Maxime Brand ajoutant le cinquième point.

Prochains rendez-vous pongistes, le week-end du 7 et 8 novembre avec huit rencontres dont le déplacement des filles à Clermont Ferrand en Nationale 3 .