15 septembre 2015 à 07:53

Ludivine aux Championnats d'Europe jeunes

Cette saison, Ludivine Delcampe après avoir accumulé les sélections et les bons résultats a été qualifiée aux Euros-mini-champs.
Après un stage de préparation à Nîmes, Ludivine est donc partie à Strasbourg pour participer à ces championnats d’Europe des jeunes. Compétition très relevée car regroupant les meilleurs pongistes européens de sa catégorie d’âge. Bon comportement de notre Lulu qui rate de peu, le premier jour, la qualification au second tour car avec une victoire à égalité avec deux autre jeunes, c’est le départage qui lui interdit l’accès au tableau final.
Pour la deuxième partie de la compétition, seule la première de poule continuait le championnat, et ses deux victoires n’ont pas suffi pour se qualifier. Le compte rendu positif des cadres techniques fédéraux qui l’ont accompagnée sur cette compétition et ses trois victoires laissent augurer encore de beaux jours pour notre jeune championne.

La reprise du championnat fédéral se faisant le week-end du 19 & 20 septembre, l’entraînement bat son plein au TrèbesTT depuis le 21 août. Huit équipes engagées avec cette saison en point d’orgue, nos filles en Nationale 3, à bientôt avec le TrèbesTT.