Un montée peut-être en Nationale 3 pour les filles?

11 mai 2015 - 08:27

Samedi en déplacement à Saint Christol les Alès nos filles n’ont pas tremblé dans la rencontre qui les opposait aux troisièmes de la poule.

Large victoire sur le score de 11 à 3 qui positionne l’équipe à la deuxième place de la poule à un point des leaders Clermontoises.

Carton plein pour : Delphine Majsak, Isabelle Poursine Lobry et surtout pour Morgane Poursine, la plus jeune du groupe qui réussi deux victoires en performance.

Charlène Cimetière ajoute son point dans l’escarcelle de l’équipe.

Un grand bravo à toutes nos filles qui ont réussi une très belle phase en espérant un repêchage en Nationale 3.

En effet nos féminines terminent invaincues sur les équipes de la zone sud-est seulement dominées par  les joueuses de Clermont Ferrand appartenant à une autre zone pongiste.

Le championnat étant clôturé, nous attendons la décision de la commission sportive régionale.

Prochain rendez-vous avec le tennis de table trébéen le 14 juin avec le tournoi départemental du club.