Troisième journée de championnat fédéral

5 mars 2015 - 15:20

Samedi deux équipes du TrèbesTT étaient en déplacement en départementale 2.

TrèbesTT7 à Sigean face aux leaders de la poule et s’inclinait sur le score de 12 à 2.

TrèbesTT6 quand à elle se déplaçait à Caves d’Aude pour une courte mais salvatrice victoire sur les score de 8 à 6.

Le président Jean Marcel Caminade réussi sa rentrée avec deux victoires plus le double associé à Jean Marc Miquel lui aussi auteur de deux victoires.

Le « Pitaine » Laurent Lapeyre s’impose une fois en simple et remporte le double associé à Kévin Lauvand qui arrache le point de la victoire lors de son dernier simple.

Cette victoire oriente la formation vers le maintien, objectif du groupe.

Dimanche deux déplacements en régionale 2 et une réception en régionale 1.

En déplacement à Saint Christol les Alès, TrèbesTT 3 subit face aux leaders de la poule une lourde défaite par 11 à 3.

Thomas Martinotti, Joël Delcampe et Blong Ly ramènent une victoire en performance, Patrice Petit venu compléter le groupe ne peut s’imposer.

A Perpignan, TrèbesTT2 assure une belle victoire par 9 à 5 et se positionne en tête de la poule. Mathieu Jedzrejak réussi le carton plein avec trois victoires plus le double associé à Dylan Grivet auteur de deux victoires en simple comme son camarade Julien Gonzalvo. Xavier Thellier ajoute son point au score trébéen.

A domicile, TrèbesTT1 recevait MontpellierTT pour une magnifique victoire par 13 à 1.

Seul Jean Pierre Térencio laisse échapper un point. Carton plein pour Albert Sanchez, Métodi Tzvetkov et Quentin Fournié.

Leaders de leur poule cette formation aspire toujours à l’accession en pré-nationale.

Prochain rendez-vous pongiste le week-end du 14 et 15 mars pour neuf rencontres de championnat fédéral.