Deuxième victoire pour les filles

2 février 2015 - 15:01

Samedi notre équipe féminine de pré-nationale sud, née de l’entente entre TrèbesTT et le club de la MJC Lézignan avait un déplacement périlleux à Pérols contre les filles qui les avaient tenues en échec à domicile lors de la première phase.

Rencontre très disputée, mais la soif de revanche et l’intégration de notre nouvelle recrue ont fait basculer le score en notre faveur.

Morgane Poursine arrache une belle victoire, Charlène Cimetière l’imite en remportant elle aussi une partie.

Nos deux leaders, Isabelle Poursine Lobry et Delphine Majsak,  n’ont pas tremblé et assurent leurs trois parties.

Isabelle et Charlène ajoutent le point du double et c’est sur le score de 9 à 5 que nos pongistes prennent leur revanche en terre héraultaise sur des prétendantes à l’accession en nationale 3.

Il reste encore une grosse marche à franchir pour espérer une montée, mais positionnées à la première place de la poule nos filles avec deux victoires consécutives continuent à faire la course en tête.

Un grand bravo à cette formation féminine assure en cette deuxième phase de championnat de pré-nationale zone sud.

Prochaine rencontre le 28 février avec la réception de Clermont Ferrand.