Trèbes Tennis de Table : site officiel du club de tennis de table de TREBES - clubeo

La départementale 2 championne de l’Aude

17 décembre 2014 - 11:25

Samedi dès 9 heures nos jeunes étaient en lice à Lézignan pour une journée couplée, championnat jeune et récré-ping.

De très bons résultats globaux avec en championnat jeune, la quatrième place pour la paire Ludivine Delcampe et Mathieu Jambert dans le groupe 1 et surtout la victoire pour Anthony Rossigny et Clarisse Pistolet en groupe 2.

Au récré-ping, là encore plusieurs premières places. En nés en 2010, Loïc Jedrzejak termine en tête. En 2009 filles Maelly Sola elle aussi termine première, et Laura Lagana en 2008 deuxième. En 2007, première place pour Corentin Jedrzejak tandis qu’en 2006, Mathis Sola est deuxième.

En 2005 filles les deux premières places pour Elisa et Sarah Fernandez et en 2005 garçons, c’est Maxime Destrac qui termine en tête.

Belle matinée pongiste à Lézignan sous la houlette d’Isabelle Poursine Lobry.

Pour le championnat fédéral départemental, à 14 heures30, la départementale 3 s’imposait aisément sur Narbonne. Carton plein pour la famille Esquieu et deux victoires pour Mathieu Jambert et Claude Dimur. Ce score de 12 à 2 permet au groupe de conserver la première place de la poule.

En départementale 2, deux rencontres capitales pour nos formations. TrèbesTT6 jouait son maintien qui devait passer par une victoire sur Névian à domicile. Jimmy Colling et Jean Marcel Caminade venus en renfort n’ont pas tremblé et c’est sur le score étriqué de 8 à 6 que nos pongistes arrachent leur maintien.

TrèbesTT 5 en déplacement à Lézignan jouaient leur accession en division supérieure. Face aux premiers de la poule, diminués par l’absence de leur leader nos pongistes ont assuré le score. Victoire 11 à 3 avec un carton plein pour : Florent Bonnet, Fabrice Perez et Denis Jeannet. Kévin Lauvant réussissant une belle performance. Cette victoire permet à l’équipe de prendre la première place de la poule en remportant le titre de champion de l’aude et d’accéder à l’élite départementale.

En départementale 1, TrèbesTT 4 se déplaçait à Limoux. Belle prestation pour Dominique Marty qui remporte ses trois confrontations, Alain Vizcaïno une, imité par Benjamin Grillères qui réussi une belle performance. Ce groupe termine à la troisième place du championnat.

Dimanche en régionale TrèbesTT3, exempts, avaient déjà écrit leur destin avec une belle accession en régionale 2.

La régionale 2 se déplaçait à Sète pour le match de la montée face aux leaders de la poule.

Rencontre très tendue et incertaine qui se solde par un match nul 7 à 7. Nos joueurs n’ont pas démérité et se sont battus jusqu’au bout, preuve en est des deux doubles gagnés et de la victoire de Xavier Thellier en dernier match pour arracher le nul. Carton plein avec trois victoires pour Mathieu Jedrzejak, une pour Dylan Grivet et Xavier, Jean Pierre Térencio participe à la victoire des deux doubles trébéens.

Cette équipe termine invaincue et deuxième de la poule de régionale 2.

A domicile la régionale 1 d’Albert Sanchez, recevait Pérols pour une courte défaite sur le score de 8 à 6. Deux victoires pour Albert Sanchez, Julien Gonzalvo et Quentin Fournié, Jean Marc Miquel venu compléter le groupe en l’absence de Métodi et les deux doubles infructueux donnent ce léger avantage aux héraultais. Troisième place pour cette équipe dans l’élite régionale.

Prochain rendez-vous pongistes le 20 décembre avec le repas de fin d’année du club.

Commentaires

PROCHAINS ÉVÉNEMENTS

 

TRÈBES TENNIS DE TABLE

Impasse de l'Avenue de la Gare (à côté du parking des Arènes)

11800 Trèbes

GPS (rentrer Rue Corneille et suivre les panneaux)

Nous contacter:

06.45.12.94.99 Métodi Tzvetkov (Éducateur et webmaster)

Mail: tt.trebes@free.fr