11 novembre 2014 à 19:05

Les Régionales impériales à domicile

Le week-end à débuté avec une journée de championnat jeunes à Névian.

Trois équipes de jeunes pongistes trébéens et des résultats élogieux.

En groupe trois, Alice et Victor Ivaldi pour leur première compétition terminent deuxième du groupe de belle manière.

En groupe 1, Mathieu Jambert et Anthony Rossigny terminent cinquièmes du groupe avec trois rencontres perdues de justesse 3 à 2.

Ludivine Delcampe associée à Enora Coassin Leherisse de Névian remportent une nouvelle fois ce tour de championnat jeune.

Bravo à ces jeunes qui savent porter haut les couleurs du TrèbesTT.

En championnat fédéral :

En départementale 3, TrèbesTT7 était exempt.

En départementale 2, nos deux équipes en déplacement, l’une à Leucate et l’autre à Narbonne ramènent toutes les  deux un match nul.

En départementale 1, à domicile, TrèbesTT4 recevait Névian pour une large victoire sur le score de 12 à 2. Carton plein pour Alain Vizcaïno et Benjamin Grillères, deux victoires pour Laurent Missène et Dominique Marty, les deux doubles victorieux complètent le score. Cette victoire conforte le groupe à la deuxième place de la poule.

Dimanche en régionale, déplacement difficile pour TrèbesTT1 à Montpellier et courte défaite 9 à 5 pour nos pongistes.

Albert Sanchez reste invaincu, Quentin Fournié deux victoires, Dylan Grivet et Métodi Tzvetkov n’ont pu s’imposer ainsi que les deux doubles trébéens.

Cette défaite laisse le groupe à deux points du premier et tous les espoirs sont permis.

A domicile, deux rencontres pour deux victoires sur le même score de 13 à 1.

En régionale 3, TrèbesTT3 recevait Bourg-Madame et s’imposait donc aisément.

Carton plein pour Jean Marc Miquel, Romain Bertrand et Thomas Martinotti, seul Blong Ly laisse échapper un match, les doubles complètent le score.

En régionale 2, TrèbesTT2 recevait l’ASPC Nîmes pour là encore une belle victoire.

Mathieu Jedrzejak, Xavier Thellier et Julien Gonzalvo sortent invaincus de leurs confrontations, Joël Delcampe  s’incline une fois et là encore les doubles complètent le score.

Ces deux victoires positionnent les deux équipes à la deuxième place de leur poule et l’espoir d’accession en division supérieure est toujours là.

Prochain rendez-vous pongistes le week-end du 16 novembre avec le deuxième tour de championnat individuel fédéral.