Les pongistes trébéens brillent à Gruissan

17 avril 2018 - 12:20

Le dimanche 15 avril ont eu lieux les finales départementales par classement (qualificatifs pour l’échelon régional) et finales par catégories.

15 pongistes de Trèbes TT ont fait le déplacement avec à la clé, d’excellents résultats.

Le matin, aux finales par classements qui sont qualificatifs pour l’échelon régional qui va se dérouler le 29 avril à Gigean, nos joueurs ont fait très fort puisqu’ils ont remporté 3 des 4 tableaux donc 9 qualifiés pour Gigean. 10 si Valérie COUSTOU y va.

Tableau -900 :

Didier ESQUIEU 2ème (qualifié)

Bernard DURAND 8ème et qualifié, perd de justesse contre le futur vainqueur en ¼.

Les jeunes Thomas ARNAL, Quentin LEMAIRE et Dorian TOHA 9èmes

Sébastien LEMAIRE 13ème

Claude DIMUR 19ème

Jean-François ARNAL 21-ème

Tableau -1100 :

Nicolas PONS vainqueur et qualifié

Dominique MARTY 3ème et qualifié

Sullivan DEBAIL 5ème et qualifié

Tableau -1300 :

Le jeune Mathieu JAMBERT vainqueur et qualifié

Thomas MARTINOTTI 3ème et qualifié

Tableau -1500 :

Quentin FOURNIE vainqueur et qualifié

Mathieu JEDRZEJAK 2ème et qualifié

L’après-midi, les bons résultats ont continué puisque Mathieu JAMBERT n’échoue qu’en finale du tableau élite senior et remporte la catégorie junior. Quentin LEMAIRE 1er en cadet, Dominique Marty 4ème en élite 1.

En élite 2, un tir groupé : Didier ESQUIEU 1er , Thomas ARNAL 2ème, Bernard DURAND 3ème et Dorian TOHA 5ème.

Un grand bravo à nos pongistes. Prochaines échéances : les Finales Régionales à Gigean le 29 avril, le tournoi « Patrick TERENCIO » le 1er mai et la dernière journée de championnat le 5 et 6 mai.