9 avril 2018 à 12:27

Avant-dernière journée de championnat

Après une journée très perturbée suite aux évènements tragiques dans notre ville, nos joueurs attaquaient cette avant-dernière journée de championnat avec une forte envie de bien faire.

Samedi matin, pour le dernier championnat jeunes à Lézignan, les jeunes trébéens ont brillé avec d’excellents résultats.

Pour leur première participation en Groupe 1, Claire et Marion Sanchez ont obtenu une excellente 2ème place. En Groupe 2, Justine Esquieu, associée à un jeune de Narbonne remportent le groupe. Maxence Patouillère et Clément Solana triomphent en groupe 3. Le jeunes Loïc Jedrzejak a remporté le Récré ping dans sa catégorie.

Samedi soir en départementale, cinq équipes défendaient nos couleurs.

Trèbes TT4 en Départementale 1 s’impose largement à domicile 13-1 contre l’équipe de Salles d’Aude 1.  Performance sérieuse de Dominique Marty, Nicolas Pons, Didier Esquieu et Alain Vizcaïno. Cette équipe est pour l’instant en tête de sa poule.

Trèbes TT5 en Départementale 1 aussi, s’incline largement en déplacement contre Sigean 1 11-3. Deux forfaits de dernière minute et équipe incomplète ont été un handicap trop grand. Bravo à Fabrice Perez, Florent Bonnet et Xavier Roux qui ont fait leur maximum vue les circonstances.

Trèbes TT6 recevait l’équipe de Pexiora 1 en Départementale 2. A la clé, il y avait le maintien assuré dans cette division promis au vainqueur. Très bon match de la part des joueurs pour une victoire 10-4. Carton plein pour Bernard Durand, deux victoires pour Jean-Claude Corail et Claude Dimur, une pour Laurent Lapeyre. Les deux doubles gagnés, complètent le score.

L’équipe des jeunes, Trèbes TT7 se déplaçait en Départementale 2 pour affronter Carcassonne 2. Rencontre très serrée qui a fini par tourner à l’avantage de nos jeunes 8-6. Thomas Arnal, capitaine, de haut de ses 16 ans, remporte ses 3 matchs, 2 victoires pour Quentin Lemaîre, 1 pour Alice Ivaldi et Dorian Toha. Le double Thomas et Quentin vient compléter le score. Maintien assuré pour ces jeunes en D2. Merci à Philippe Ivaldi d’avoir encore une fois accompagné cette équipe.

En Départementale 3, Trèbes TT8 rendait visite à Névian 2. Une victoire pour Jean-François Arnal, Sébastien Lemaîre, Clarisse Pistolet et Victor Ivaldi et un double gagné pour une défaite 9-5. Cette équipe est 4ème de leur poule.

Trèbes TT1 recevait en Régionale 1 l’équipe de Gigean 4 pour continuer de croire à une montée en Pré-Nationale. Victoire importante 9-5. Un sans-faute pour Mathieu Jedrzejak et Albert Sanchez, une victoire pour Quentin Fournié et Dylan Grivet. Le double Albert/Mathieu sort vainqueur également.

Trèbes TT2 rendait visite en Régionale 2 à Bagnols-sur-Cèze 1. Les adversaires étaient supérieurs et ont remporté la rencontre 12-2. Deux victoires de Blong Ly. Julien Dominguez, Sullivan Debail et Florian Lattemann malgré leur combativité n’ont pas pu s’imposer.

Trèbes TT3 affrontait à domicile, toujours en Régionale 2 la très coriace équipe de Marvejols 1. Malgré la combativité de nos joueurs, l’adversaire a dominé la rencontre 9-5 (score final). Deux victoires pour Teddy Helie et Métodi Tzvetkov, une pour Mathieu Jambert. Thomas Martinotti n’a pu s’imposer.

Prochain rendez-vous pongiste, le samedi 14 Avril 0 14h30 pour un match reporté de Trèbes TT2 de Régionale 2 contre Torreilles 1. Venez nombreux les soutenir! Match de dernière chance pour le maintien.