12 mars 2018 à 21:46

La R1 invaincue

Dès samedi cinq rencontres en championnat départemental.

TrèbesTT4 s’impose largement à Sigean et conserve ainsi la première place de la poule.

Sans faute pour Valérie Coustou, Didier Esquieu et Nicolas Pons, Dominique Marty deux victoires et les deux doubles victorieux scellent un score de 13 à 1 pour nos trébéens.

TrèbesTT5 se déplaçait à Narbonne pour une lourde défaite 12 à 2. Ils conservent toutefois la cinquième place de la poule.

A domicile trois rencontres avec deux défaites 9 à 5 et une belle victoire 12 à 2.

Défaite de TrèbesTT6, cinquième de la poule, face à Lézignan et de TrèbesTT8, deuxième, face à Narbonne.

TrèbesTT7 s’impose donc largement 12 à 2 contre Caves et conserve ainsi une belle quatrième place. Teddy Helie, Nicolas Bernert et Xavier Roux trois victoires, une pour Thomas Arnal et les deux doubles qui complètent le score.

Dimanche, c’était le tour des régionales avec deux réceptions et un déplacement.

TrebesTT2 se déplaçait à Congénies pour un beau match nul qui permet de conserver l’espoir du maintien. Joël Delcampe arrache trois victoires et sort invaincu de ses confrontations car il remporte aussi le double. Blong Ly, une victoire ainsi que Florian Latteman.

A domicile TrèbesTT1 et TrèbesTT3 recevaient le club de Perpignan PRTT. De nombreux jeunes et adultes étaient venus encourager ces deux équipes. Grosse ambiance et des beaux matchs!

Pour TTT3, malgré le sans faute de Thomas Martinotti auréolé de trois performances, la défaite est rude sur le score de 11 à 3. Troisièmes de la poule.

Par contre, TrèbesTT1 remporte une magnifique victoire sur l’équipe première perpignanaise sans appel par 12 à 2.

Deux victoires pour Albert Sanchez et Quentin Fournié, trois pour Mathieu Jedrzejak et Métodi Tzvetkov et là encore les doubles ont complété ce très beau score qui permet à cette formation de rester deuxième à un point du leader Béziers.

Prochain rendez vous avec le tennis de table le week-end du 24 & 25 mars avec huit rencontres de championnat fédéral.