8 mars 2018 à 09:58

Important! Préparation loto 17 mars

Bonjour à tous,

nous vous rappelons que notre loto aura lieu le samedi 17 Mars 2018 à la salle Paul Riquet à Trèbes (à 20h).

Nous aurons besoin de monde sûrement vers 17-18h le 17 Mars pour la mise en place de la salle et les préparatifs. Les volontaire peuvent me contacter (Méto).

Nous aurons également besoin de crêpes, gâteaux, quiches etc qu'on vendra sur place.

N'oubliez pas de ramener vos enveloppes avec les sommes récoltées des tickets en pré-vente et/ou invendus au plus tard ce dimanche 11 Mars (boîte aux lettres du club).

Pour ceux/celles qui ont récupéré des lots et/ou fait des démarches, merci d'appeler David Martinotti (0608638320) pour faire le point svp!

Nous aurons besoin de quelqu'un pour faire l'animation au micro (Fabrice? ou autre)...contactez David si cela vous dit.

Une personne pour faire les courses (Joël? David?).

Une ou plusieurs personnes pour afficher le loto auprès des commerçants trébéens, OMSL etc (Joël?, Michel? autres). Les affiches sont à la salle.

Et surtout venez très nombreux et ramenez du monde pour que ce loto soit une réussite.

Bonne journée à tous!

L'équipe dirigeante de Trèbes TT