13 février 2018 à 13:22

Nos vétérans assurent

Dimanche, c’était le tour des vétérans de disputer le Critérium Régional qualificatif pour les Championnats de France.

Celui-ci se tenait à Montpellier et deux représentants du Trèbes TT avaient fait le déplacement.

En catégorie vétéran 3 (60-70 ans), Julien Dominguez notre deuxième cadre technique, coatch et maître d’œuvre du club accédait à un très beau quart de finale ratant de peu le dernier carré en perdant le futur vainqueur du tableau.

Bravo à Julien.

En catégorie vétéran 1 (40-50 ans), Mathieu Jedzrejak s’impose de haute lutte gagnant ainsi le droit de disputer pour la deuxième fois consécutive les Championnats de France Vétérans qui auront lieu à Nantes.

Grand bravo à Mathieu.

Très beaux résultats donc pour nos moins jeunes pongistes qui continuent à porter avec ferveur les couleurs du TrèbesTT.

Prochain rendez vous avec le tennis de table le week-end du 17 & 18 février avec huit rencontres de championnat fédéral.