10 février 2018 à 13:13

Grosse performance de la D1

En match avancé de la troisième journée de championnat fédéral, TrèbesTT4 recevait les favoris de la poule la MJC Carcassonne juste 1 semaine après leur victoire à Narbonne.

Notre formation largement inférieure en classements individuels a su se sublimer pour arracher un super match nul (a même failli gagner) qui leur permet de garder la tête de cette poule de départementale 1.

Tous les joueurs jouaient en performances et tous ont gagné au moins une confrontation. C’est la cohésion des deux doubles qui a permis de réaliser ce réel exploit avec ce score de parité. C'est une récompense méritée pour cette équipe au sein de laquelle  règne une super cohésion, entente et fair-play.

Une victoire pour Valérie Coustou, Didier Esquieu et Dominique Marty, deux pour Nicolas Pons et enfin victoire sur les deux doubles.

Un grand bravo à nos pongistes.

Trèbes TT vous donne rendez vous pour la prochaine journée de championnat fédéral le week-end du 17 et 18 février.