3ème tour des indivs

30 janvier 2018 - 19:11

Douze trébéens ont participé au troisième tour de championnat individuel.

Au niveau départemental à Lézignan Corbières, en catégorie jeunes, Quentin Lemaire deuxième rate de peu son accession en régionale.

Dorian Toha se classe quatrième.

En séniors, six représentants du TrèbesTT. Julien Dominguez, troisième, Dominique Marty notre nouveau papy se classe neuvième, Denis Jeannet quinzième, Didier Esquieu dix neuvième, Claude Dimur vingt-troisième, et Jean Claude Arnal vingt-huitième.

La délégation trébéenne était la plus importante du département.

En régionale, Thomas Arnal se classe dix-neuvième en régionale 3 pour son accession.

En régionale 2, Blong Ly termine à une belle deuxième place synonyme de montée en régionale 1. Mathieu Jambert, tout frais arrivé à ce niveau se classe sixième.

En régionale 1, notre représentant Thomas Martinotti se maintien avec une douzième place dans l’élite régionale.

Trèbes TT vous donne rendez vous pour la prochaine journée de championnat fédéral le week-end du 3 et 4 février.