Très bons débuts pour Trèbes TT

21 janvier 2018 - 21:05

Tennis de Table

Très bons débuts pour Trèbes TT

Deux duels fratricides en départementale et deux derbys en régionale 2, voilà une partie du menu de cette première journée du championnat fédéral 2018.

Samedi en départementale (5 équipes engagées), la hiérarchie a été respectée.

En Départementale 1, victoire de TrèbesTT4 sur TrèbesTT5 sur le score de 7 à 5. Match serré et pas de cadeau dans une très bonne ambiance.

En Départementale 2, victoire de TrèbesTT6 (Jean-Claude, Bernard Durand, Laurent Lapeyre et Claude Dimur) sur TrèbesTT7 (Alice Ivaldi, Victor Ivaldi, Quentin Lemaire et Thomas Arnal) sur le score de 12 à 2. Les anciens sont venus à bout des jeunes promus, champions de l’Aude en 2017. Victoire méritée des anciens qui ne reflète toutefois pas le score car les jeunes ont mis en évidence leur progression. Ils ont rendu le match assez difficile pour leurs adversaires (matchs serrés, plusieurs défaites en 5 sets). Débuts très encourageants…

TrèbesTT 8 remporte une belle victoire en Départementale 3 sur Lézignan Corbières. Bravo à Clarisse Pistolet, Damien Toha, Joseph Harant et Xavier Roux qui s’imposent 11 à 3.

Dimanche en régionale 2, deux derbys audois.

TrèbesTT3 recevait en Régionale 2 le club de Narbonne 2 pour ce premier derby audois. Les 2 équipes qui se sont déjà rencontrées en 1ère phase (7-7 à Narbonne) et ont été ensuite promues toutes les deux. Dans le chaudron trébéen, victoire cette fois-ci pour nos joueurs 8 à 6. Bravo à Julien Dominguez qui s’impose en double associé à Dylan Grivet, deux victoires en simple pour ce même Dylan et Sullivan Debail auteur d’une performance, carton plein auréolé là encore d’une belle performance pour Mathieu Jambert. 3 jeunes formés au club, encadrés par Julien Dominguez…très positif.

En Régionale 1, TrèbesTT1 recevait l’équipe d’Agde1 pour une rencontre très serrée qui s’est soldée par une courte victoire 8 à 6 de nos pongistes. Notre équipe a été menée tout au long du match dans une ambiance de folie qui leur a permis de renverser le match et s’imposer sur le fil.

Bravo à Albert Sanchez sans faille avec trois victoires et le double associé à Mathieu Jedrzejak auteur quant à lui de deux victoires en simple.

Anthony Lafon et Sylvain Dominguez s’imposent une fois chacun pour clore le score.

En Régionale 2, TrèbesTT2 s’incline face à Lézignan 1. Blong Ly et Joël Delcampe sauvent l’honneur et c’est sur le score de 12 à 2 que se clôture la rencontre. Malgré la combativité de nos joueurs, défaite logique contre le favori de leur poule.

Trèbes TT vous adresse ses meilleurs vœux pour 2018 et vous donne rendez vous pour la prochaine journée de championnat fédéral le week-end du 3 et 4 février.