Coupe de l'Aude et début de championnat

19 janvier 2018 - 14:01

Le dimanche dernier à Leucate a eu lieu la Coupe de l'Aude à Leucate. Une très bonne organisation et état d'esprit lors de cette journée qui fait partie du folklore Audois depuis de nombreuses années!

Victoire méritée de Narbonne TT, Trèbes TT termine 2ème avec 145 pts.

Un grand merci aux 33  trébéens qui ont défendu les couleurs du club! Nous en sommes fiers! Bravo à tous!

Résultats marquants:

Dylan GRIVET vainqueur -1600pts

Thomas MARTINOTTI vainqueur -1300 pts , Mathieu JAMBERT finaliste

Mathieu JAMBERT finaliste -18 ans vs Pierre ARMAND

Valérie COUSTOU 1/2 finale -1000pts et féminines

Albert SANCHEZ Finaliste Vétérans et 1/2 finaliste Toutes catégories (2 fois contre JF Carbonell)

Clarisse PISTOLET 1/2 finaliste féminines

...désolé je n'ai pas les résultats complets de tous, c'est pour ça que je remercie encore une fois TOUS!

Début du championnat ce week-end. Je vous ai envoyé par mail le calendrier des 8 équipes de Trèbes TT pour la 2ème phase de la saison. Merci de tenir au courant au plus vite les capitaines d'équipes et moi pour vos disponibilités tout au long de la phase svp pour permettre une gestion plus fluide des équipes. Vous pouvez vous les imprimez sinon ils seront disponible à la salle (comme d'habitude).

Bon week-end à tous!