CPS et championnat individuel

3 décembre 2017 - 19:22

Dimanche à Lézignan nouveau CPS géré par notre entraîneur Métodi Tzvetkov organisé par le comité départemental avec l’aide du département.

Huit jeunes trébéens et deux adultes du club ont participé à cette nouvelle journée de formation ce qui a représenté la moitié de l’effectif des stagiaires.

En même temps à Mèze deux jeunes du TrèbesTT disputaient un tour de championnat individuel fédéral.

Thomas Martinotti qualifié en Régionale 1, l’élite de la compétition arrache une magnifique sixième place, synonyme de maintien dans cette élite.

Mathieu Jambert quant à lui évoluait en régionale 3 et dans la droite ligne de sa progression actuelle, accédait à la finale, ne s’inclinant que de justesse. Deuxième donc de la compétition il accède normalement à la régionale 2.

Un grand bravo à tous nos jeunes qui poursuivent leur progression.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 9 et 10 décembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.