27 novembre 2017 à 12:11

Les 3 équipes régionales intraitables

Sept rencontres ce week-end en championnat fédéral.

Ce samedi en départementale 3, les jeunes de TrèbesTT7 exempts faisaient relâche mais conservent tout de même la première place de la poule.

Belle victoire sur le fil à Gruissan pour TrèbesTT8 qui accède ainsi à la quatrième place de leur poule.

Thomas Arnal réalise un carton plein avec trois victoires, deux pour Clarisse Pistolet et une pour Marion Sanchez et Dorian Toha, un double complète ce score et permet cette courte victoire.

En départementale 2, à domicile, victoire là encore sur le score de huit à six face à Sigean.

Wilfried Sastre trois victoires, deux pour Jean Claude Corail et Xavier Roux, le double Lapeyre-Sastre permet là encore à l’équipe de remporter la victoire.

En départementale 1, deux lourdes défaites sur le même score de onze à trois.

Pour TrèbesTT4 défaite à domicile face à Narbonne.

Dominique Marty réalise un carton plein auréolé d’une performance, ses camarades ne peuvent s’imposer.

TrèbesTT5 s’incline face au leader Névian. Denis Jeannet deux victoires, Fabrice Perez une. Cela compromet le maintien dans l’élite départementale.

La régionale 3 et la régionale 2 recevaient et s’imposaient sur le même score de huit à six.

TrèbesTT2 en régionale 2 face à Nîmes. Métodi Tzvetkov venu renforcer le groupe s’impose par trois fois, Thomas Martinotti deux victoires, Blong Ly et Joël Delcampe une, un double complète ce score qui permet à l’équipe de se maintenir en régionale 2 à la 4ème place de la poule.

TrèbesTT3 en régionale 3 face à Pérols. Valérie Coustou remporte une victoire, imitée par Julien Dominguez, Nicolas Pons et Mathieu Jambert se montrent intraitables en remportant toutes leurs confrontations et permettant ainsi à l’équipe de conserver la deuxième place de la poule.

TrèbesTT1 se déplaçait à Saint Félix de Lodez pour là encore une belle victoire neuf à cinq qui assure le maintien dans l’élite régionale à une très belle troisième place.

Albert Sanchez invaincu ramène trois points dans l’escarcelle trébéenne, Dylan Grivet et Quentin Fournié deux victoires, Mathieu Jedrzejak une, le double Albert Quentin complétant le score.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 9 et 10 décembre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.