16 novembre 2017 à 11:59

Action technique pour les jeunes pongistes audois

Le Comité Départemental de tennis de table, soutenu par le Conseil Départemental et le CNDS propose depuis plusieurs saisons huit actions techniques (CPS) par saison sportive. Ces actions sont gratuites et ouvertes à tous les jeunes pongistes audois motivés et en quête de perfectionnement technique. Elles sont assurées par le cadre technique départemental Métodi Tzvetkov et organisées au sein des différents clubs de l’Aude.

Le premier CPS de la saison a eu lieu le dimanche 12 Novembre 2017 dans la salle du club de Trèbes TT. Pendant 3 heures, onze jeunes pongistes de Trèbes, Lézignan et Gruissan ont travaillé sans relâche leur technique et physique. Le tout dans une très bonne ambiance. La prochaine action technique aura lieu le dimanche 3 décembre 2017.