9 octobre 2017 à 12:56

2ème journée de championnat

Tennis de Table.

La départementale 3 en tête.

Encore huit rencontres en championnat fédéral pour le TrèbesTT.

Samedi cinq confrontations avec trois déplacements en championnat départemental.

En départementale 1, TrèbesTT4 se déplaçait à Lézignan pour un match nul : Valérie Coustou, Dominique Marty et Nicolas Pons, deux victoires chacun, le double Didier Esquieu Dominique Marty remportant le septième point en double.

TrèbesTT5 recevait Sigean pour un nouveau match nul. Denis Jeannet, Jean Marc Miquel et Wilfried Sastre remportent deux victoires chacun, Florent Bonnet une. La perte des deux doubles prive cette formation d’une victoire possible.

En départementale 2, TrèbesTT6 s’impose à Névian sur le score de huit à six. Carton plein pour Xavier Roux, deux victoires pour Claude Dimur et Jean Claude Corail, le double Corail Roux complétant cette belle victoire à l’extérieur. Pitaine n’a pu s’imposer ce week-end.

En départementale 3, TrèbesTT8 recevait Névian pour une nouvelle défaite 8 à 6. Dommage car les scores serrés auraient pu tourner en faveur de notre formation.

Thomas Arnal réussi un très beau sans faute en remportant ces trois confrontations, Clarisse Pistolet et Jean François Arnal une victoire chacun et le double Clarisse Thomas complète le score. Pour son baptême du feu Tom n’a pu s’imposer.

TrèbesTT7 s’impose à Castelnaudary sur le score sans appel de 10 à 4 et se positionne à la première place de la poule.

Bravo à Victor Ivaldi qui sort invaincu de ce week-end, deux victoires pour Alice Ivaldi, Quentin et Sébastien Lemaire. Cette équipe à forte ossature de jeunes est porteuse d’espoir pour l’avenir. Merci à Sébastien pour l’accompagnement.

Dimanche trois rencontres au niveau régional.

Deux déplacements pour TrèbesTT 2 et TrèbesTT3.

En régionale 3, le derby se solde par un nouveau match nul pour TrèbesTT3 à Narbonne. Julien Dominguez (blessé) ne peut s’imposer en simple mais remporte un double, l’autre double s’imposant lui aussi, c’est le match nul arraché de haute lutte (menés 6-2) pour cette formation. Dylan Grivet deux victoires, ainsi que Mathieu Jambert, Sullivan Debail une réalisation.

En régionale 2, en déplacement chez les catalans de Thuir, TrèbesTT2 s’incline 9 à 5. Thomas Martinotti et Blong Ly remportent deux simples plus le double. Joël et Florian n’ont pu s’imposer.

A domicile TrèbesTT1 recevait d’autres catalans, les pongistes du Perpignan PRTT pour encore un match nul.

Albert Sanchez intraitable remporte toutes ses confrontations. Quentin Fournié, Anthony Lafon et Mathieu Jedrzejak une victoire chacun.

Prochain rendez vous pongiste le week-end du 15 octobre pour le vide grenier du club et le week-end du 21 et 22 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.