5 octobre 2017 à 12:11

Mise à jour du site Trèbes TT

Bonjour,

pour ceux qui ne se sont pas rendus compte, une mise à jour a été faite tout récemment. Elle concerne le contenu du menu "Joueurs" et "Equipes et résultats".

Dans "Joueurs" , vous pourrez voir une liste complète des joueurs du club . Il est possible de classer par nom, classement etc (les flèches à côté des titres des colonnes), le tout enrichi par des stats, graphiques, parties etc en cliquant sur le nom d'un joueur.

Dans "Equipes et résultats", vous pourrez suivre les résultats, classement, calendrier etc des 8 équipes de Trèbes TT engagées en championnat et voir les feuilles de matchs (comme sur SPID ou application).
Le tout se met à jour en permanence (base de données FFTT).