3 octobre 2017 à 13:25

Débuts positifs pour les jeunes

Huit rencontres à gérer pour cette reprise du championnat fédéral.

Ce samedi quatre confrontations dont le duel fratricide en départementale 1 de TrèbesTT4 contre TrèbesTT5. La hiérarchie a été respectée avec une belle victoire 11 à 3 pour TrèbesTT4.

En départementale 2 match avancé pour TrèbesTT5 contre Lézignan et courte défaite 8 à 6. Tout le monde a remporté au moins une victoire.

En départementale 3, long déplacement pour TrèbesTT8 à Caves pour là encore une courte défaite, mais l’équipe incomplète par le forfait de dernière minute de deux jeunes est à féliciter, ils ont relevé le défi et ne s’inclinent que 8 à 6.

A noter le carton plein de Thomas Arnal et le doublé de Dorian Toha. Ceci est plein de promesses pour l’avenir de cette formation.

L’autre départementale 3, TrèbesTT7 s’impose à domicile face à Gruissan. Trois jeunes alignés dans cette formation : Clarisse Pistolet, Victor Ivaldi et Quentin Lemaire auteur lui aussi d’un carton plein. Le score de huit à six donne un aperçu de l’engagement de nos jeunes qui remportent les deux doubles.

Un grand merci à Jean François Arnal et Sébastien Lemaire qui se sont chargés d’accompagner et d’encadrer nos jeunes pongistes.

Dimanche trois rencontres au niveau régional.

Déplacement à Gigean pour l’équipe première qui s’incline sur le score de neuf à cinq.

Pour les deux rencontres à domicile on peut nourrir des regrets car TrèbesTT 2 perd face à Montpellier  8 à 6, et TrèbesTT3 malgré le beau parcours de nos jeunes et diminués au dernier moment par l’indisponibilité d’un joueur clé arrache le match nul face à Canohès Toulouges et peut donc avoir des regrets.

Merci à David de s’être rendu disponible sur le fil pour compléter l’équipe.

Prochain rendez vous pongiste le week-end prochain 7 et 8 octobre avec encore huit rencontres de championnat fédéral.