25 septembre 2017 à 08:54

La reprise pour Trèbes TT

Depuis début septembre les entraînements ont repris dans la salle du TrèbesTT, avenue de la gare.

Les groupes jeunes débutants sont presque complets avec des entrainements programmés les mercredis de 14h30 à 15h30 et les samedis de 11h à 12h.

Pour les dernières places contacter l’entraineur Métodi Tzvetkov au : 06.45.12.94.99 par SMS ou sur le mail du club au : tt.trebes@free.fr

Pour les jeunes en compétition, entrainement CRE élite départementale les lundis et mercredis de 18h à 20h.

Pour les loisirs, le jeudi à partir de 18heures. Contacter Jean Claude Corail au 06.77.10.89.46 ou Michel Jambert au : 06.08.23.00.74.

Pour les anciens, rien ne change : mercredi et vendredi à partir de 20heures.

La salle est ouverte le vendredi après-midi pour le handic’adapté audois avec une convention signée entre les deux parties.

Depuis cette année le club est affilié à la Fédération Française Handisport Tennis de Table, sa salle ayant du matériel adapté à la pratique handisport : tables homologuées et accès fauteuils.

Reprise du championnat le week-end du 30 septembre et premier octobre avec huit équipes engagées dans les différents championnats.

Pour information :

Samedi 30 septembre à 18 heures cinq rencontres de départementale.

Duel fratricide pour TrèbesTT 4 et 5.

En départementale 2, TrèbesTT 6 reçoit Lézignan.

En départementale 3, TrèbesTT7 et TrèbesTT8 se déplacent à Pexiora et Caves.

Dimanche 1er octobre :

L’équipe première se déplacera à Gigean pour sa première rencontre.

L’équipe 2 recevra les héraultais de Montpellier.

L’équipe 3, verra l’entrée en lice en championnat régional de deux jeunes du TrèbesTT et  recevra les catalans de Canohès TT.

Les deux rencontres se joueront dans la salle du TrèbesTT avenue de la gare à partir de 14h30.

Pour toute information complémentaire vous pouvez consulter le site du club : http://trebestt.clubeo.com/ ou joindre le président : Jean Marcel Caminade au 04.68.78.72.04  ou le  secrétaire au 06.45.12.94.99.