Finales Nationales à Agen

3 juillet 2017 - 13:09

Après les exploits sur les tournois régionaux de nos jeunes : Sullivan Debail et Mathieu Jambert qui ont remporté des tableaux à Auch, au Bousquet d’Orb et en Catalogne, se sont les finales nationales qui intéressaient nos pongistes.

Tout d’abord, c’est Mathieu Jedrzejak qui se met à l’honneur en représentant le club, le département et la région aux finales nationales à Auch dans le tableau vétéran 1.

Le week-end dernier plusieurs pongistes audois participaient à des compétitions relevées.

Maxence Rougé de Lézignan et Damien Casane de Narbonne représentaient le département, accompagnés par Métodi Tzvetkov et Julien Dominguez à Saint Egrève pour les intercomités.

Classés en queue de peloton au départ de la compétition ils se hissent en milieu de tableau final et concrétisent ainsi le travail de la saison.

D’autres jeunes audois étaient concernés par les finales nationales par classement à Agen.

Morgane Poursine de Lézignan qui accède aux seizièmes de finale, Sullivan Debail du TREBESTT qui lui aussi fini seizième de finaliste, battu par un joueur d’Aubagne qui entre dans la carré final et surtout Jeanne Roudovsky de Lézignan qui remporte le titre national à Agen.

Tous ces jeunes sont des pensionnaires du CRE (Centre Régional d’Entraînement) qui est géré par Métodi Tzvetkov, cadre technique du club de TrèbesTT et du Comité Départemental, appuyé par Julien Dominguez et d’autres relanceurs audois.

Ce CRE est subventionné par le département que l’on tient à remercier pour son soutien.

Ces résultats sont donc à mettre au bénéfice de leur travail et leur dévouement pour la cause pongiste audoise.

Un grand bravo donc à tout ce petit monde qui fait avancer le tennis de table départemental.