Mathieu Jambert, ce jeune qui monte...

28 mai 2017 - 11:25

Trèbes TT a formé des jeunes de qualité depuis de longues années. La formation a toujours fait partie des axes principaux du fonctionnement du club. Des entraîneurs différents se sont succédés...les noms des jeunes qui viennent de suite à l'esprit: Mathieu Jaouen, Nicolas Pons, Thomas Blampain, Olivier Mas, Mathieu Jedrzejak, Julien Gonzalvo, Dylan Grivet, Thomas Martinotti, Xavier Thellier, Maxime Brand, Fiona et Ophélie Brand etc etc

Et voici maintenant Mathieu Jambert. Ce jeune qui a commencé le ping tardivement au Collège de Varsovie (Accompagnement éducatif). Un garçon discret, travailleur, fair-play et passionné n'a intégré le CRE (Centre d'Entraînement Régional) que cette saison. Très investi aux actions et au fonctionnement du club (tout comme son père), il a déjà progressé de 2 classements (niveau comptable) qui sert juste de repère et n'est pas une finalité en soi.

Après d'excellents résultats aux tournois dernièrement avec Ludivine Delcampe et son compère Sullivan Debail, il a encore fait parlé la poudre hier. Au Tournoi d'Odos (à côté de Tarbes), engagé dans 3 tableaux, il sort vainqueur de 2 d'entre eux (-900pts et -1200pts) et fait podium (1/2 finaliste du -1400pts).

Voilà ce qui de bonne augure pour la suite...une promotion de son équipe en Régionale 3 au championnat fédéral par équipes.

Nous espérons qu'il va continuer ainsi.

Trèbes TT a toujours essayé d'avoir des équipes de tous niveaux (de Départementale à Pré-Nationale) pour assurer une progression à ses jeunes tout en étant un acteur et partenaire important du Comité Départemental et du développement du ping audois.