27 mai 2017 à 23:29

Super résultats à Limoux

Neuf jeunes pongistes trébéens s’étaient déplacés à Limoux, club accueillant, au gymnase Olympie pour jouer cette dernière journée de championnat jeunes en mode individuel ce qui représente la plus forte délégation du département.

Cette journée constituait la phase finale de la saison pongiste 2016/2017 pour les jeunes du département de l’Aude, manifestation faisant parti des actions du comité de tennis de table audois et aidée par le Conseil Départemental.

Trois groupes de niveau proposés par le CD11.

Groupe 1, nos quatre jeunes occupent le haut du tableau en ratant de peu le titre.

Dorian Toha deuxième, Clarisse Pistolet troisième, Alice Ivaldi quatrième et Quentin Lemaire cinquième.

Groupe 2, encore quatre représentants du TrèbesTT avec Mathias Peytavy vainqueur, Valentin Sauger troisième, Tom Saint Martin cinquième et Joseph Harrant septième.

Groupe 3, Justine Esquieu s’impose et remporte le titre.

Merci à Sullivan Debail qui suite à son diplôme d'Animateur Fédéral s'investit beaucoup auprès de ces jeunes .

Deux groupes remportés et une deuxième place dans le troisième, les jeunes trébéens ont marqué de leur griffe cette dernière journée de championnat.

Prochain rendez vous pongiste avec les tournois départementaux.