La D1 championne de l'Aude

29 avril 2017 - 15:38

Après la large victoire de nos féminines la semaine dernière sur Albi Saint Orens, le dernier week-end pongiste de la saison était dense pour le TrèbesTT.

Dès samedi en championnat jeune à Lézignan, nos jeunes se sont distingués.

En groupe 1, Quentin Lemaire termine à une belle deuxième place.

En groupe 2, nos jeunes ont trusté le podium en remportant les trois premières places : Claire et Marion Sanchez troisièmes, Joseph Harrant et Tom Saint Martin deuxièmes et première place pour Dorian Toha associé à Mathias Peytavy.

Groupe 3, Justine Esquieu remporte le tour.

Samedi en championnat fédéral, Départementale 3, défaite de TrèbesTT7 à Caves d’Aude.

Départementale 2, défaite pour TrèbesTT6 eux aussi à Caves d’Aude et victoire pour TrèbesTT5 qui termine le championnat à la troisième place.

Départementale 1, TrèbesTT4 s’incline de justesse à domicile face à Lézignan 9 à 5.

TrèbesTT 4, en déplacement à Gruissan ramène une nouvelle victoire et remporte ainsi le titre de champions de l’Aude en finissant invaincus. Ils accèdent à la régionale 3. Bravo à Dominique Marty, Blong LY et nos deux jeunes : Mathieu Jambert et Sullivan Debail.

Dimanche encore deux rencontres en régionale 1, TrèbesTT2 s’incline à domicile face à Gruissan 13 à 1. La relégation était déjà actée et cela servira de tremplin pour les jeunes en pleine progression.

En déplacement à Béziers notre équipe première jouait sa montée en pré-nationale.

Match très tendu qui se soldait par un nul défavorable pour notre formation qui rate la montée au goal-average.

Grosse déception donc mais ils ont montré que le potentiel était là.

Bravo à Albert Sanchez, Métodi Tzvetkov, Mathieu Jedrzejak et Quentin Fournié, sans oublier ceux qui ont contribué aux bons résultats du groupe dont Anthony Lafon faisait partie intégrante.

Les prochains rendez-vous pongistes se feront autour des tournois à venir et des actions du club avec le vide grenier prévu le lundi 5 juin.